LA GAZETTE

Édito

Non classé

edito_1La présente rubrique a pour ambition d’enquêter sur les ressorts secrets des acteurs du spectacle. Par acteurs, nous entendons, au sens large : artistes, techniciens, administratifs, mais aussi spectateurs.
Pour un sujet aussi vaste, nous nous proposons d’ordonner notre enquête en adoptant le célèbre fil conducteur tiré des anciens :
Qui ? Quoi ? Où ? Par quels moyens ? Pourquoi ? De quelle manière ? Quand ?

En savoir plus

Avec curiosité et savoir-faire

Michel PerrinotMichel Perrinot était un vieux compagnon de route des Moë-Kan, il était mon vieil ami. Celui avec lequel j’ai cheminé pour des aventures incroyables depuis plus de 30 ans. Issu du monde de l’industrie et baigné de pratiques sportives exigeantes, il a parallèlement évolué dans le milieu du spectacle. Il y a occupé, entre autres, les fonctions de technicien son, régisseur général, directeur technique ou encore directeur de théâtre. Son parcours professionnel a été marqué à la fois par l’empirisme et la curiosité…

En savoir plus

Mission : facilitateur

Non classé

Les Moë-kans ont pu s’entretenir avec Laurent Obach, notamment directeur Technique sortant, et de longue date du Festival Rock en Seine. C’est un véritable professionnel passionné au champ de compétences et de savoir à 360 degrés. Voici notre manière de célébrer nos points de convergences, et de présenter son parcours et sa démarche de facilitateur.

En savoir plus

Une exigence nécessaire

Non classé

Moe-kan est mandaté par le Groupement : LE FOURNEAU Centre National pour les Arts de la Rue et en Espace Public, et PASSERELLE (Centre d’Art Contemporain) à Brest, pour accompagner la construction de mobiliers dans une démarche artistique participative au Plateau des CAPUCINS (Brest 29). Pour réaliser ces structures dans les règles de l’art, celles-ci passent donc sous le microscope de Jean-Marie Cozic, contrôleur de chez Dekra (agence de Brest)…

En savoir plus
Menu