Moë-Kan

L’interlocuteur unique du montage et du management de projets complexes. Spectacles, événements et management de la sécurité.
Moë-Kan
Moë-Kan
Les Moë-Kan, Scott Delhaise-ramond, dans une mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour l’évaluation des risques professionnels... Prendre un peu de hauteur au sens propre comme au figuré dans cette bonne auberge (https://lnkd.in/dZCHhgP), au service de la santé et de la sécurité de ses travailleurs.

#préventiondesrisques #EvRP #risques #Evaluationdesrisquesprofessionnels #DocumentUnique #DUER #MOEKAN
Moë-Kan
Moë-Kan, amusé.
En direct du Grand Théâtre de Provence... Les Moe-Kan en intervention pédagogique pour L'AGECIF (Www.agecif.com).

Session rassemblant aussi les équipes du théâtre du jeu de Paume...

Évaluation des risques professionnels, Document Unique, plan de prévention... Quelle réalité opérationnelle face aux obligations légales...

Une belle rencontre avec une équipe engagée...
Moë-Kan
Moë-Kan
Séquence émotion... Les Moe-Kan, Phllippe Cuvelette... Lancement et accompagnement de l'étude de cas "prévention des risques / Sécurité" pour les stagiaires en Régie Générale du cfpts / La Filière... (www.cfpts.com) bloc de compétence à valider pour le titre de niveau II au RNCP... Super équipe... D'avance bravo 👏
Moë-Kan
Moë-Kan
Les Moe-Kan aux côtés du chantier des Docks de Chantenay (Nantes). Aujourd'hui journée de repérage...

"... Un site singulier, témoin de l'histoire industrielle et maritime du quartier Chantenay et de la ville de Nantes. C'est 10 000m2 situé en bord de Loire. Ils ont été acquis par une SCI familiale en 1996 pour y implanter le chantier de l'Esclain (chantiers navals).
Ce site, en pleine transformation, a pour ambition de devenir un nouveau point d'ancrage dans la ville, en réunissant des acteurs aussi divers que des entrepreneurs (PME) et artisans ou des associations culturelles et artistiques... "

Quels espaces dédiés aux artistes... Quelle gestion des flux, des foules, des espaces publics... Quels aménagements urbains, mobiles ou pérennes... Quels moyens au service de la sécurisation de ce nouveau quartier au carrefour d'un espace public et privé... Garantir que le projet culturel va rester au cœur des différents dispositifs...

Merci à Milena et Quentin pour la crédibilité qu'ils nous accordent.
Moë-Kan
Moë-Kan, reconnaissant.
Une mission des Moe-Kan auprès du Centre National des Arts de la Rue et en Espace Public (le Fourneau). Projet initié sous la tutelle de Michèle Bosseur et Claude Morizur (co-direction historique et sortante du "Fourneau" ) et finalisée avec Caroline Raffin, nouvelle directrice.

Ce fût un honneur et un plaisir d'être un acteur de la posture de centre de ressource qu'est aussi "Le Fourneau" pour le secteur d'activité des Arts de la Rue.

Bravo à celles et ceux qui nous ont précèdés pour que cela soit possible... Et enfin, mille bravo aux artistes...

https://www.lefourneau.com/la-notice-des-petits-gradins-du-fourneau-est-en-ligne-et-en-libre-acces.html
Moë-Kan
Moë-Kan, motivé.
Les Moe-Kan validés dans leur prochaine mission au côté de la MAC de Créteil (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Maison_des_arts_et_de_la_culture_de_Cr%C3%A9teil).

Conseil dans le domaine du management de la santé, sécurité au travail et de l'EvRP (évaluation des risques professionnels) pour notre secteur d'activité.

Merci à cette "grande et historique maison" pour sa confiance...

Abonnez-vous


Derniers articles

Menu